naruto

Ceci est un forum sur Naruto, un manga japonais . Cette histoire est celle d'un garçon qui veut devenir l'Hokage de son village .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 les bijuus et leurs influences

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Mizukage/Chef du clan Momochi/Admin
Mizukage/Chef du clan Momochi/Admin
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : thimeon(belgique)
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de ninja
nom,prenom,age,groupe du ninja: Momochi Zabuza,26ans,kiri no kuni
point de vie(maximum 500): 3 900
chakra(maximum 1000): 21 600

MessageSujet: les bijuus et leurs influences   Dim 2 Déc - 15:26

Ichibi: Stats: chakra X5.5,autres stats X6 -->jinchuuriki:Gaara
divinité du vent


Nibi: Stats:chakra X6,autres stats X8 -->jinchuuriki:
divinité de l obscurité

Sanbi: Stats : chakra X6.5,autres stats X7 -->jinchuuriki:
divinité de l eau

Yonbi: Stats :chakra X7, autres stats X5.5 -->jinchuuriki:
divinité du poison

Gobi:stats:chakra X7.5,autres stats X8.5 -->jinchuuriki:
divinité des illusions

Rokubi:Stats:chakra X8,autres stats X7.5 -->jinchuuriki:
divinité de la foudre

Shichibi:Stats:chakra X8.5,autres stats X6.5 -->jinchuuriki:
divinité de la terre

Hachibi:Stats:chakra X9,autres stats X9 -->jinchuuriki:Kyusuke
divinité diabolique

Kyubi:Stats:chakra X9.5,autres stats X9.5 -->jinchuuriki:Naruto Uzumaki
divinité du feu

Vous pouvez leur inventer des attaques mais elles doivent avoir rapport avec la divinité.

_________________
ta fin est proche ,fais attention a mes attaques de suiton



Dernière édition par le Mar 18 Déc - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachmanga.forumpro.fr
sakito hyuga



Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche de ninja
nom,prenom,age,groupe du ninja: sakito hyuga 15 ans raikage
point de vie(maximum 500): 500
chakra(maximum 1000):

MessageSujet: Re: les bijuus et leurs influences   Sam 15 Déc - 13:43

salut pouraije avoire hachibi comme biju merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zabuza Momochi
Mizukage/Chef du clan Momochi/Admin
Mizukage/Chef du clan Momochi/Admin
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : thimeon(belgique)
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de ninja
nom,prenom,age,groupe du ninja: Momochi Zabuza,26ans,kiri no kuni
point de vie(maximum 500): 3 900
chakra(maximum 1000): 21 600

MessageSujet: Re: les bijuus et leurs influences   Sam 15 Déc - 14:20

oui tu peux l avoir mais tu dois faire un rp contenant 100 lignes et ouai ca se merite^^XD

_________________
ta fin est proche ,fais attention a mes attaques de suiton

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachmanga.forumpro.fr
kyusuke hikuchi
Assistant de l'Hokage/jounin
Assistant de l'Hokage/jounin
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche de ninja
nom,prenom,age,groupe du ninja: hikuchi kyusuke , 17 ans konoha
point de vie(maximum 500): 500
chakra(maximum 1000): 550

MessageSujet: Re: les bijuus et leurs influences   Sam 15 Déc - 15:03

L’enfance de kyusuke est extrêmement mystérieuse, nous savons très peu de chose sur ses parents qui sont maintenant mort mais ce que l’on peu lire dans les registres de Konoha c’est que kyusuke a pas de lien de parenté avec le village de konoha . Dés son plus jeune age il intègre l’académie des ninja dans laquelle il va surclasser littéralement ses camarades et va très rapidement obtenir le rang de Genin. un jounin repère très vite ce garçon aux talents plutôt exceptionnel. Très vite ce dernier va l’accompagner dans ses mission et va devenir son Sensei sous les recommandations du cinquième qui vois en kyusuke le futur Hokage. Très vite kyusuke va attirer encore plus l’attention du jounin, car après l’obtention du diplôme de Chuunin, kyusuke commence a développer des techniques avec une affinité hors du commun, des jutsus de type roche, alors que personne peut le controler . kyusuke , bien qu'il ne puisse l'utiliser dans les mêmes conditions. Soudain un soir le jounin lui donna rendez vous dans une taverne en dehors du village de Konoha …

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flash Back
------------------------------------------------------------------------------------------------------



"Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville"

kyusuke , un vaste territoire sous le contrôle des ninjas de Konoha et de la petite société qu'ils ont mis en place… Du moins, s’il l’on pouvait dire « Contrôle » étant donné que les Ninja n’étaient d’autre qu’un regroupement de plusieurs divisions aux idées aussi diverses que leurs étendards… Mais il est important de noter que tous possèdent un rêve commun : Renverser Les villages ennemie, qui pour eux, n’ont pas de place dans ce monde…
Bon, il est vrai que les ninja de Konoha compte plusieurs clans…mais tous ont réussi à nommer un chef à leur rassemblement. Au fond, il ne s’agissait donc pas d’un véritable chef comme il pouvait en exister à la suite d'un combat a mort. Mais plus d’un capitaine extrêmement jeune et talentueux, comme dans une meute de loups. Les hommes n’étaient donc pas si différents des animaux, et leur lien n’était pas encore abolit avec la venue de la civilisation…
Cependant, aucune autre race ne pouvait se proclamer race première… Ni même eux…

"Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie."


Ne disons-nous pas que c’est en temps de trêve que se préparent de féroces guerres… ?
Lorsque l’on avait la chance de traverser les nombreux territoires de ce globe, on remarquait assez facilement que même si la « paix » était mise en place, l’arrivée d’un regain de guerre ne serait tarder. Bien sûr, cette félicité n’était née d’aucun traité…et sa solidité n’égalait que la promesse d’un jour de paix durable sur ce monde (comme tant d’autres…). Elle n’était due qu’à l'éternelle envie de victoire des hommes qui désirait plus que tous détruire les villages ennemis. Mais se sont les guerres qui font avancer les choses…
Il n’était pas nécessaire de rappeler aux gens que leurs cœurs ne sont animés que par la violence… et que même s’ils tentaient de répandre amour et bonheur autours d’eux, le spectre de l’amertume ne tarderait pas à faire surface. Montrer les armes et les mises au point de stratégies et autres moyens de vaincre l’ennemi n’était pas indispensable pour illustrer ce fait… le simple regard sur un coin de ruelle, un plan de rue, une auberge bondée suffisait la menace d'une guerre résidait n'importe ou dans ce bas monde…

"Les larmes ne sont qu’une pluie soudaine…"

Un regard bleu derrière deux verres ronds, traversé de mèches de cheveux secs malgré le temps, observait attentivement une scène dont une femme et un compagnon quadrupède étaient les acteurs. Si l’être à qui était ce regard était peintre, il aurait baptisé cette scène « l’ombre sous la pluie »… allez savoir pourquoi…
Lentement, tout comme la pluie qui régnait sur ce quartier de Konoha, l’observateur releva son regard vers le ciel gris et nuageux qu’il y avait au-dessus. Cela faisait depuis un certain temps que la pluie tombait, mais aucune goutte ne l’avait encore touché. A entendre cela, on pourrait croire qu’il s’agissait d’un miracle…voir que le concerné possède un don particulier. Hélas, ce n’était juste qu’une histoire de protection…


"Les petites pluies sont longues, mais les tempêtes soudaines sont courtes…"

Alors qu’il était perdu dans ses pensées, kyusuke remarqua que la pluie avait diminué de vigueur, signe que le ciel commençait à reprendre, petit à petit, bonne humeur. Bientôt, un arc-en-ciel viendra décorer le firmament de ses couleurs, comme voulant apaiser et réconforter les habitants de la terre d’une mauvaise passade. Mais bon, cette passade n’était pas forcément mauvaise pour tout le monde…d’ailleurs, l’observateur n’était pas le seul à partager le même avis.
Plus bas, une jeune femme accompagnée d’un animal qui semblait être le sien, profitait de la pluie. Son accoutrement n’échappa pas à l’œil masculin de celui qui l’observait, bien qu’au fond…il ne s’agissait que de chair…

Malheureusement… Bien que je n’aie rien de prévu, je n’ai pas assez de temps à passer avec ce genre de femme… C’est bien du kyusuke ça…

D’un geste, il replia l’éventail géant qui disparu en un clin d’œil. Puis, le regard tourné vers cette jeune femme en alerte, le jeune kyusuke posa un pied face à un monticule devant lui, avant de poser son coude sur sa cuisse. Puis, d’un air entre la fatigue et la contemplation, il regarda une dernière fois celle qu’il ne connaissait pas sous le nom de Suzu Li, qui ne connaissait pas du tout d’ailleurs…


Puis, dans un élan quasi inexistant, le Genin sauta du haut de son « perchoir » qui n’était d’autre que le toit d’une haute auberge. Il descendit la tête la première vers le sol à une vitesse vertigineuse, avant de se mettre à courir sur le mur en descendant toujours vers le plancher des vaches. Puis, d’une impulsion calculée, il fit un bond en dessinant un angle droit avec le mur de l’auberge, fonçant ainsi comme un oiseau vers une autre auberge plus loin où il atterrit sur ses pieds.
Il tourna lentement sa tête vers l’endroit où se tenait la jeune femme, observant s’il n’avait pas attiré son attention… Puis, sans attendre plus longtemps, il entra dans l’auberge en face de lui : La charmante auberges, il était tout de même très rare de voir kyusuke dans ce genre de lieu…Mais le jounin lui avait donné rendez vous dans ce lieux.
A peine arrivé, les portes ouvertes, le jeune genin fut la proie de la plupart des regards sa petite taille ainsi que son age attirait l'attention de quasiment tout le monde. Quant à lui, il remarqua, plus loin entre les tables le corps sans vie d'un ancien consommateur... sûrement une bagarre pour une goutte, une conquête voir une goutte de trop sur une conquête (...)


*La maison ne fait sûrement pas crédit... *

Lentement, kyusuke se dirigea vers une table libre où il s’assit sans faire davantage d’histoire. Quelques minutes plus tard, une serveuse vint venir à son chevet avant de lui demander, kyusuke d'un air non-chaland lui répondit sans plus de conviction avec cet air qu'il prenait tellement souvent.

- J’aimerai un bol de Honshu…

La jeune serveuse apparemment étonnée de la réponse du jeune homme lui répondit avec un petit sourire qui se voulait un peu insistant tout en regardant le patron au comptoir qui confirmait que cette boisson n'était pas servit dans l'établissement.


- Euh, nous ne servons pas cela ici…


- Ah bon ? Vous en êtes sûre… ?

Répondit le jeune client qui n'en revenait pas qu'une boisson aussi célèbre ne sois pas servit dans cette auberge .Il observa a son tour le patron au comptoir qui l'observait d'un sale œil


- Absolument…nous avons plusieurs boissons alcoolisées mais pas votre « nyonchou »…


- Et vous travaillez ici depuis combien de temps… ? (Fit kyusuke avec un regard méprisant…).

La jeune femme parut alors extrêmement agacé par l'air un hautain du jeune garçon et lui répondit tout en rougissant de colère.

- Assez de temps pour te mettre mon poing dans la gueule si tu ne commandes pas un truc normal !

Quelques regards se tournèrent vers la table où se trouvait le nouveau venu. Ce dernier, comme si de rien n’était, regardait attentivement les jointures du plafond de l’auberge avec un regard connaisseur :

- L’architecte a su mêler les courbes à la rigidité du matériel… (Il se tourna vers la serveuse qui s’était calmée…) Un bol de ramen dans ce cas…

Les joues de la serveuse devenaient de plus en plus rouge apparemment elle pensait que le jeune shinobi se moquait d'elle


- Mon poing dans ta gueule... ? (Fit la serveuse dans le même ton).


S’en était trop la serveuse saisit une bouteille tout en menaçant le jeune garçon, a présent toute sa tête était devenue rouge tomate.
Telle une tempête, la jeune femme s’en alla le visage rougît par l’énervement, laissant le jeune genin le regard ahuri face à quelques buveurs qui le regardèrent d’un air mauvais.


- C’est sûrement d’ordre menstruel… (Fit kyusuke en voulant éloigner l’attention qu’on lui portait).

Posant un coude sur la table, et sa main dans sa paume, il regarda les gens aux alentours…avant que son regard ne croise une poitrine féminine qui semblait se rapprocher dangereusement.

- Le voilà votre bol de ramen, du con !

La serveuse posa un bol de ramen suivi d’une bouteille de saké avant de tourner les talons et de s’en aller aussi vite qu’elle était revenue. le jeune shinobi resta immobile pendant quelques temps, avant de prendre le bol et d’en boire une gorgée. Il écarquilla les yeux avant de se lever et de clamer à l’attention de la serveuse :


- Mais c’est ça du Nihonshu !!

N’insistant pas davantage de peur que la serveuse ne se transforme en une bête assoiffée de sang . Il prit la carafe laissant quelques pièce pour la serveuse et repartie en direction du village apparement le jounin avait oublié leur rendez vous.
kyusuke marchait dans les quartiers en de hors de Konoha afin de raccourcir son trajet, soudain la pluie fit son apparition, celle-ci, aujourd’hui délicate et suave, donnait à la citée un côté tranquille et apaisant où un léger tempo de gouttes d’eau froides résonnait calmement sur les toits de tuiles. Une vraie atmosphère de quiétude, telle une journée de fin de semaine où tout le monde reste chez soi à bénéficier d’un bon thé devant une douce cheminée et chaleureusement reposante. Marchant dans les quelques barbotières d’eau, quelques patrouilleurs survenaient encore dans les venelles silencieuses de Konoha, discutant à voix basse de choses aussi inintéressantes que variées. Assignés à leur tâche, leur empêchant de profiter d’une journée de délassement avec leur famille, ceux-ci n’avaient d’autre choix que de faire la conversation entre eux… Soudain kyusuke fut attaqué par plusieurs ninjas qui devaient le guetter depuis un moment. Lorsqu’il se reveilla il était dans un espèce de Laboratoire et le jounin se trouvait devant lui un sourire sadique sur le visage…

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du Flash back

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

On apprendra par la suite que kkyusuke est le fruit d'une expérience du jounin qui tentait de recréer les pouvoirs d un ninja tres puissant en mélangeant ses cellules à des nouveaux-nés. kyusuke est le seul à avoir survécu (sur soixante enfants), à l'insu d'Orochimaru.
Aujourd’hui Yamato est capitaine de l’anbu et a notamment travaillé en équipe avec Kakashi cinq ans plus tard un demon a huit tete et a huit queues apparu de nul part qui attaqua konoha mais quelqu un stoppa le demon en le scellant en kyusuke.

_________________
je t'aime sakura tu est ma lune qui eclaire mes nuit

7 envi de pleurer kan tu nes po a mes coter c envi de tenbrasser lorske tu est a mes coter
fil du ten c envi disparaissent avec l'amour ke jeprouvai pour toi

je t aime sakura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinata Hyûga
admin / chef du clan Hyûga/sous-kage
admin / chef du clan Hyûga/sous-kage
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : près de mon chéri
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de ninja
nom,prenom,age,groupe du ninja: Hyûga Hinata , 12 , Konoha
point de vie(maximum 500): 500
chakra(maximum 1000): 1000

MessageSujet: Re: les bijuus et leurs influences   Lun 17 Déc - 11:47

Je ne vois aucun problème à ce que tu es le bijuu demandé ton Rp est correcte il contient le nombre demandé de ligne et ton histoire semble logique. Pour moi tu es autoriser à avoir le bijuu ^^

_________________

Point de vie : 500/500
Point de chakra :1000/1000
Point d'attaque : 20 000/20 000
Point de défense : 20 000/20 000
Point de vitesse : 20 000/20 000
Armes : 20 shurikens et 20 kunais
Toutes les affinitées
Tous les points de ninjustu , gentjutsu , taijutsu , dojutsu , kuchyose et fuiin à fond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutomanga.1fr1.net
kyusuke hikuchi
Assistant de l'Hokage/jounin
Assistant de l'Hokage/jounin
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche de ninja
nom,prenom,age,groupe du ninja: hikuchi kyusuke , 17 ans konoha
point de vie(maximum 500): 500
chakra(maximum 1000): 550

MessageSujet: Re: les bijuus et leurs influences   Lun 17 Déc - 14:22

alors je l ai

_________________
je t'aime sakura tu est ma lune qui eclaire mes nuit

7 envi de pleurer kan tu nes po a mes coter c envi de tenbrasser lorske tu est a mes coter
fil du ten c envi disparaissent avec l'amour ke jeprouvai pour toi

je t aime sakura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinata Hyûga
admin / chef du clan Hyûga/sous-kage
admin / chef du clan Hyûga/sous-kage
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : près de mon chéri
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de ninja
nom,prenom,age,groupe du ninja: Hyûga Hinata , 12 , Konoha
point de vie(maximum 500): 500
chakra(maximum 1000): 1000

MessageSujet: Re: les bijuus et leurs influences   Lun 17 Déc - 16:04

Pour moi oui , mais il faut voir avec un autre admin ! ^^

_________________

Point de vie : 500/500
Point de chakra :1000/1000
Point d'attaque : 20 000/20 000
Point de défense : 20 000/20 000
Point de vitesse : 20 000/20 000
Armes : 20 shurikens et 20 kunais
Toutes les affinitées
Tous les points de ninjustu , gentjutsu , taijutsu , dojutsu , kuchyose et fuiin à fond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutomanga.1fr1.net
Zabuza Momochi
Mizukage/Chef du clan Momochi/Admin
Mizukage/Chef du clan Momochi/Admin
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : thimeon(belgique)
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de ninja
nom,prenom,age,groupe du ninja: Momochi Zabuza,26ans,kiri no kuni
point de vie(maximum 500): 3 900
chakra(maximum 1000): 21 600

MessageSujet: Re: les bijuus et leurs influences   Lun 17 Déc - 17:34

pour moi c est ok

_________________
ta fin est proche ,fais attention a mes attaques de suiton

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachmanga.forumpro.fr
kyusuke hikuchi
Assistant de l'Hokage/jounin
Assistant de l'Hokage/jounin
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche de ninja
nom,prenom,age,groupe du ninja: hikuchi kyusuke , 17 ans konoha
point de vie(maximum 500): 500
chakra(maximum 1000): 550

MessageSujet: Re: les bijuus et leurs influences   Lun 17 Déc - 17:37

super merci merci faut encore qu un admin et je l ai

_________________
je t'aime sakura tu est ma lune qui eclaire mes nuit

7 envi de pleurer kan tu nes po a mes coter c envi de tenbrasser lorske tu est a mes coter
fil du ten c envi disparaissent avec l'amour ke jeprouvai pour toi

je t aime sakura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinata Hyûga
admin / chef du clan Hyûga/sous-kage
admin / chef du clan Hyûga/sous-kage
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : près de mon chéri
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de ninja
nom,prenom,age,groupe du ninja: Hyûga Hinata , 12 , Konoha
point de vie(maximum 500): 500
chakra(maximum 1000): 1000

MessageSujet: Re: les bijuus et leurs influences   Lun 17 Déc - 20:13

Non maintenant tu peux l'avoir , il faut l'accord de deux admins et deux admins ont donné leur accord , je suis heureuse de t'annoncé que le bijuu que tu as demandé est maintenant tien ! ^^

_________________

Point de vie : 500/500
Point de chakra :1000/1000
Point d'attaque : 20 000/20 000
Point de défense : 20 000/20 000
Point de vitesse : 20 000/20 000
Armes : 20 shurikens et 20 kunais
Toutes les affinitées
Tous les points de ninjustu , gentjutsu , taijutsu , dojutsu , kuchyose et fuiin à fond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutomanga.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les bijuus et leurs influences   Lun 17 Déc - 23:36

moi aussi je suis daccord bon ja vais faire mon rp pour kuubi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les bijuus et leurs influences   Lun 17 Déc - 23:41

Au village caché de Konoha(1), les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage(2), protecteur et chef du village, est théoriquement le ninja le plus puissant.

Il y a de cela plusieurs années un démon renard à neuf queues, Kyuubi(3), entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4ème Hokage(4) stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki(5). Avant de mourir, le maître ninja fit promettre aux habitants de ne rien dévoiler du sceau aux enfants du village. Ainsi Naruto devait pouvoir vivre normalement.

L'histoire commence vers la période de l'adolescence de Naruto. Orphelin et éternel farceur, il essaye à tout prix de devenir Hokage afin d'être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le démon scellé en lui à son insu a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui avec le temps ont fini par assimiler le démon à Naruto.

Au cours de la première partie de cette série, le lecteur suit les aventures de Naruto Uzumaki entouré de quelques amis comme Sakura Haruno(6), Sasuke Uchiha(7) et de son senseï Kakashi(8 ), au travers de leur entraînement au combat des diverses batailles qu'ils sont conduits à mener.

La seconde partie (en cours) se recentre autour de Naruto, trois ans plus tard : chacun des personnages a évolué, et la trame scénaristique se complexifie.



-------------------------------------------------------------------
kuubi est la coucou
-------------------------------------------------------------------


pour ceu qui ne conaissent pa l'histoir je vais la raconter:
il y a longtemp le village de konoha devait se batre contre le renard a 9 queus.
ils eurent beaucoup de mal a le reteniren mai vien yondaime le 4eme hokage(c le titre du ninja le plus puissant du village) grace a sa bravour il reussi a le tuer ou plutot a l'enfermer ds un corps humain.celui de son fils:NARUTO.
12 ans apres notre histoir comence et la mon blog aussi.
(le renard a 9 queues:kyuubi)




-----------------------------------------------------------

partie 2 de l'histoire
-----------------------------------------------------------------




Naruto, ses compagnons Sasuke et Sakura


Naruto est un garçon un peu spécial: orphelin, éternel farceur et solitaire au caractère fougueux, il n´est pas des plus appréciés dans son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui avec le temps ont fini par assimiler Kyubi à Naruto. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l´ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos.

Au cours de cette série, on suit les aventures de Naruto Uzumaki et ses compagnons, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, à travers de leur entraînement au combat et des batailles qu´ils sont conduits à mener.





---------------------------------------------------------------
Partie 3 de l'histoire
----------------------------------------------------------------



Il y a bien longtemps, un démon renard à neuf queues nommé Kyuubi vint attaquer le village Konoha. Beaucoup de soldats furent tués et blessés... Au moment où on ne s'y attendait le moins, un jeune ninja au cheveux blonds, qui n'est autre que le 4eme hokage, apparût en invoquant une énorme grenouille, pas assez fort contre Kyuubi, le jeune garcon se sacrifia en scellant Kyuubi dans le corps d'un nouveau né... Il sacrifia sa vie pour le village Konoha.

Une dizaine d'années après, Naruto, le garçon dans lequel est scellé le démon renard, est un jeune garçon turbulant qui ne fait que des bêtises, car tout le monde l'ignore à cause du démon renard qu'il a en lui, un jour son professeur Iruka lui fait voir qu'il n'est pas le démon renard, mais bien Naruto Uzumaki! A partir de ce moment, Naruto arrêta de faire le pitre, et il commença sérieusement à être un vrai ninja, son rêve est devenir l'hokage de Konoha.
Va t-il réussir à accomplir son rêve ? Peut-être, peut-être pas... Dans son aventure il rencontrera d'autres personnages aussi intéressants que lui...

Naruto c'est aussi une sensation unique, quand ont le lit/voie on ne demande qu'une seule chose : la suite




---------------------------------------------
partie 4 de l'histoire
--------------------------------------------



Il existait jadis un démon-renard à neuf queues appelé Kyubi. D'un seul battement de queue, il pouvait détruire une montagne ou provoquer un raz-de-marée. Accablés par ce monstre, les hommes réunirent une troupe de ninja. L'un d'entre eux réussit, grâce à sa bravoure, à neutraliser la bête. Son exploit lui coûta la vie ... Ce valeureux ninja était le 4ème Hokage. Il scella le démon dans le corps d'un jeune bébé.




---------------------------------------------
partie naruto et kuubi
-----------------------------------------------




Le quatrième Hokage a scellé l'esprit de Kyubi dans le nombril d'un nouveau né dont on venait tout juste de couper le cordon ombilical. Cet enfant a sauvé le village en recevant la bête en lui. Hélas, les adultes ne l'ont jamais considéré ainsi. Tout au contraire, la répulsion qu'ils éprouvèrent envers ce nouveau né était si forte qu'elle s'est progressivement transmise à leurs enfants. Ce jeune garçon vécut dans la haine des autres, dans la solitude, jusqu'au jour où il rencontra enfin une personne, le parent qu'il cherchait inconsciemment depuis si longtemps. C'est ainsi que l'aventure d'un jeune garçon, héritier d'un grand pouvoir commence, Dattebayo* !!

naruto en fait est vraiment très bien fait. Il mélange humour et combat à la perfection et renvoit beaucoup de leçons enrichissantes. Il est à la hauteur de sa réputation, vous ne serez pas déçus, croyez moi !






----------------------------------------------
partie 5 eme naruto
----------------------------------------------


Douze ans aprés, Naruto, à l'académie des ninjas, a rater 3 fois l'examen de sortie et est donc toujours à l'école.
Pourtant l'examen est simple il suffit d'employer la technique: "bunshin no jutsu" (= technique de clonnage) , elle sert à créer des "clones", enfin des illusions de soi-même.

Et encore cet année là tout le monde passe l'épreuve sauf naruto, il échoue lamentablement.

Cela ne fait que renforcé la haine des habitants envers Naruto qu'il voyent comme le démon renard qui à massacrer tout le monde 12 ans au paravant.




------------------------------------------------------
6eme partie du chapitre
------------------------------------------------------



naruto est un gamin assez turbulant, depuis son jeune âge il accumule bêtises sur bêtises. Il est haï par tout son village, car en lui est scellé Kyuubi, un démon-renard qui dévasta konoha, son village, à sa naissance.
Bien qu'il soit un ninja plutôt médiocre, son rêve est de devenir un jour le plus grand ninja de son village, le hokage. Pour atteindre son but, Naruto entre à l'académie des ninjas et fait la connaissance de sasuke(son éternel rival), sakura (son éternel amour), et Kakashi (leur sensei). Ensemble, ils vont affronter de dures épreuves, et Naruto va réussir à invoquer le démon à l'intérieur de lui...




------------------------------------------
derniére partie de naruto et kuubi
------------------------------------------


ce jeune garcon ou était scéllé le demon renard s'appelait Naruto uzumaki.12 ans plus tard Naruto est un jeune vorien qui ne pense qu'a faires des betises car tout le monde le fui comme la peste mais un jour son proffeseur iruka lui fait comprendre qu'il n'est pas le demon renard mais naruto uzumaki depui ce jour naruto arreta de faire des betises et et s'appliqua pour realiser son rêve surpassé les hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les bijuus et leurs influences   Lun 17 Déc - 23:49

voila je ne peut pas faire plus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Mizukage/Chef du clan Momochi/Admin
Mizukage/Chef du clan Momochi/Admin
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : thimeon(belgique)
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de ninja
nom,prenom,age,groupe du ninja: Momochi Zabuza,26ans,kiri no kuni
point de vie(maximum 500): 3 900
chakra(maximum 1000): 21 600

MessageSujet: Re: les bijuus et leurs influences   Mar 18 Déc - 9:09

Contre,tu ne l as pas tu fais trop de fautes de plus tu n es plus admin mais modo!

_________________
ta fin est proche ,fais attention a mes attaques de suiton

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachmanga.forumpro.fr
kyusuke hikuchi
Assistant de l'Hokage/jounin
Assistant de l'Hokage/jounin
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche de ninja
nom,prenom,age,groupe du ninja: hikuchi kyusuke , 17 ans konoha
point de vie(maximum 500): 500
chakra(maximum 1000): 550

MessageSujet: Re: les bijuus et leurs influences   Mar 18 Déc - 12:22

merci

_________________
je t'aime sakura tu est ma lune qui eclaire mes nuit

7 envi de pleurer kan tu nes po a mes coter c envi de tenbrasser lorske tu est a mes coter
fil du ten c envi disparaissent avec l'amour ke jeprouvai pour toi

je t aime sakura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sakito hyuga



Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche de ninja
nom,prenom,age,groupe du ninja: sakito hyuga 15 ans raikage
point de vie(maximum 500): 500
chakra(maximum 1000):

MessageSujet: Re: les bijuus et leurs influences   Jeu 20 Déc - 20:00

100 ligne vais mourire non!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinata Hyûga
admin / chef du clan Hyûga/sous-kage
admin / chef du clan Hyûga/sous-kage
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : près de mon chéri
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de ninja
nom,prenom,age,groupe du ninja: Hyûga Hinata , 12 , Konoha
point de vie(maximum 500): 500
chakra(maximum 1000): 1000

MessageSujet: Re: les bijuus et leurs influences   Jeu 20 Déc - 22:07

Ne t'en fais donc pas , si tu as beaucoup d'imagination tu n'auras pas trop de mal !

_________________

Point de vie : 500/500
Point de chakra :1000/1000
Point d'attaque : 20 000/20 000
Point de défense : 20 000/20 000
Point de vitesse : 20 000/20 000
Armes : 20 shurikens et 20 kunais
Toutes les affinitées
Tous les points de ninjustu , gentjutsu , taijutsu , dojutsu , kuchyose et fuiin à fond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutomanga.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les bijuus et leurs influences   

Revenir en haut Aller en bas
 
les bijuus et leurs influences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous Max, Jules et leurs copains ?
» [Gabler, Neal] Le royaume de leurs rêves
» Le coin des râleurs
» N&S, les personnages et leurs relations
» Les Français tiennent à leurs dépenses culturelles, le Figaro, Léna Lutaud, 17/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: bijuu :: les bijuus-
Sauter vers: