naruto

Ceci est un forum sur Naruto, un manga japonais . Cette histoire est celle d'un garçon qui veut devenir l'Hokage de son village .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche de ninja
nom,prenom,age,groupe du ninja: Hoshigaki Kisame a 20 ans il est mizukage
point de vie(maximum 500): 500
chakra(maximum 1000): 1000

MessageSujet: Présentation de Kisame   Mar 20 Nov - 21:07

°~°~°~°~°~°~°~°~°~Présentation du joueur°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Prénom :Antoine
Age :18
Comment vous avez connu le forum :Il est dans mes partenaires
Combien d'heure vous connectez vous par jour :cela dépend des jour
Manga préféré :Naruto, bleach, One piece
Ninja préféré dans Naruto :Kisame, Naruto, Itachi, Kakashi
autres :Rien///


°~°~°~°~°~°~°~°~°~Présentation du personnage°~°~°~°~°~°~°~°~°
Nom :Hoshigaki
Prénom :Kisame
Age :20Ans
Présentation physique:Kisame a sa peau bleue claire.6 Sortes de traits bleus foncé.3 De chaque cotés.Il a des petits yeux noirs.Il est grand de taille.Il a toujours son épée sur lui.Il a aussi des cheveux bleus foncés.Son bandeau est positionné sur son front.Groupe Sanguin AB.Il mesure 1M95 pour 83,1 Kilos.Il ressemble a un requin.
Présentation mentale: Kisame est "Grande Gueule".Il a une dose de chakra impressionnante.On peux dire qu'avec son épée il est le'Chef'.Il est tres barbare.Il pense qu'a se battre.
Il obéis quand meme a ses superieur s'il n'est pas d'accord.Il se sépare jamais de son épée nomée "Samehada"(Peau de requin).Il n'abbandonne Jamais ses combats.
Village souhaité :Kiri
Histoire ( 5 lignes minimun et sans faute d'orthographe) :
Hoshigaki Kisame, aujourd hui agé de 20 ans, mesurant 1 m 90 pour 85 Kg, mi- homme/mi- Requin, cette caracteristique lui même ne sait pas d'où il la tient mais il a appris à vivre avec durant 20 longues années, en faite kisame croit qu'il tient cette forme de ces parents mais il ne le decouvrira jamais car dès sa naissance, il fut abandonné et recueilli par une famille habitant à côte du fleuve ou il l'entendire pleuré comme un diable . Cette famille qui l'avait recueilli etait le clan Subatyphon , clan qui maitrisait toute les techniques suitons , même les plus difficiles à éxecuter, la famille etait, aujourd'hui composer de 2 membres, le père qui ce nommait Ryo et de son fils qui avait le même age que Kisame et qui ce prénommait Hakashi , la mére avait succomber à une violente maladie inconnu peut après l'arriver de Kisame dans sa famille .

Je ne fut jamais traiter comme un enfant mais plutot comme un guerrier , Ryo m'entrainait avec son fils Hakashi à l'art de combattre ensemble, jusqu'à l'enseignement des regles fondamentales des ninjas qui est l'entraide et tous ces principes annexes . Quand ces deux fils eurent 5 ans, Ryo decida d'enseigner les techniques Suitons à ces "2 fils" , il avait decreté qu'ont etaient apte à suivre cette enseignement et à être capable de resistés à l'effort physique et mentale que demandaient la pratique des techniques suitons, ils commencèrent par éssayés tous d'abord à marcher sur l'eau ce qui pour Hakashi n'etait pas une chose très facile et qui ne fut maitriser que seulement 1 mois apres kisame qui lui , à la surprise de Ryo avait reussi au bout d'une semaine , il courait sautait se roulait dans l'eau sans tomber dedans et sans perdre le controle de son Chakra , ce qui etait assez étrange cette maitrise parfaite du chakra. Après cette maitrise de cette technique elementaire, Ryo decita de leur apprendre la technique Suiton Daibakufu No Jutsu ( technique de la cascade d'eau) , Il les mirent en garde sur les effet de cette technique qui demande deux choses fondamentale comme la presence d'eaux dans les environs sinon vous perdrez votre chakra beaucoup plus vite a vouloir faire apparaitre de l'eau comme d'ailleur cette technique vous tueraient si vous essayer de créer de l'eau , nous avons de la chance car le lac est assez proche de nous , la seconde chose à savoir est que cette technique usera votre chakra assez vite donc vous ne pourez pas essayer de vous exercer a vouloir la realiser en longueur de journée , vous n'avez que 5 ans et d'apres mon experience vous ne pourrez tenter seulement que 1 fois par jour a moin que vous ne possedier une ressource de chakra immense ce qui n'est pas le cas dû moins je le crois . Ils passèrent donc à l'exercice pratique, pour montrez l'exemple leur Sensei realisa la technique devants leurs yeux ebahi, ils restèrent bouche bée face a l'execution de la technique, quand il eut finit la demonstration il les invita a en faire de même du moins essayer de soulever une goutte d'eau dans les airs. Ils leurs falluent pas moin de 2 mois pour enfin faire une cascade d'une grandeur satisfaisante , mais leur entrainement maintenant allez ce baser sur la force physique et en même temps sur l'apprentissage de quelque technique suiton de premier niveau .

2 ans plus tard Kisame et Hakashi , qui atteignait leur 7 ans de vie , maitrisait la plupart des techniques elementaire de l'eau , mais un accident tragique arriva lors d'un entrainement ou un nuke-in rechercher depuis 15 ans refit surface dans le village de Kiri et tua la moitier de la population par plaisir de vengeance envers la cité , le bilan des morts etaient très lourd , 5 anbus , 6 junins et 3 chunins moururent cette nuit là et dans le groupe des junins mort ce trouvait malheuresement Ryo , On appris par la suite que le Nuke-Nin avait été retrouvé mort a l'aube tua avec des Kunais planté dans le dos et dans le ventre , les medecins de la cité on dit qu'il c'était vidé de son sang .

Kisame et Hakashi ce retrouvèrent alors sans Sensei et seul , ils decidèrent de survivre par leurs propres moyens en volant de la nourriture , en pêchant dans le fleuve , mais ils le savaient qu'un jour viendrait ou ils ce feraient attraper et finiraient leurs jour en prison alors ils decidèrent tous les 2 d'entrées à l'academie des ninjas de Kiri , ils furent accepter grâce à leurs statuts d'orphelins . Ils commencèrent alors leurs formation de futur ninja de Kiri .

Pendant ce temps , un nouveau Kage arriva au pouvoir et fit quelque changement dans l'ordre et le reglement de la cité et decida de faire beaucoup plus d'espionnage des autres cités dont beaucoups de ninja inexperimenter comme des chunins ce fesaient attraper et ensuite executer , Kisame et son frere d'arme Hakashi qui etaient maintenant arriver à leurs 15 ans et etaient devenu de parfait chunin en reussissant l'examen avec les mentions très bien , les meilleurs de leurs promotions . ils avaient ete par ailleurs classer meilleurs ninjas debutant pendant toutes les années passés à l'academie .

Leurs premieres Missions de chunins avec un autres coéquipier nommer Sahi et un sensei du nom de Rjadi etaient une mission d'espionage de Ame No Kuni , sur le chemin tous ce passa pour le mieux , aucun autres ninjas ne rodaient dans les parages , arrivé à Ame ils se separèrent en 2 groupes , Kisame et Hakashi et Sahi et Rjadi , ils partirent tous de leurs coté . 2 jours durant ils restèrent à observé les faits et gestes de la population jusqu'à ce que le signal d'alarme de Ame ne retentie et attira leurs attentions , des ninjas par groupes ce precipitaient dans la direction opposé à la leur ce qui signifiait que l'autre groupe avaient été démasqué , Hakashi voulu leur préter mains forte mais Kisame refusa catégoriquement car si ils y allaient ils risquaient d'échouer car l'objectif de la mission étaient de rapporter des informations coûtes que coûtes . Kisame et Hakashi repartir alors vers Kiri avec toutes les informations .

On ne revit plus jamais Sahi et Rjadi , Kisame et Hakashi avaient été promu Junin et Kisame entra ausi dans l'ordre des 7 manieurs d'épée de Kiri car il exelait dans la maitrise des lames a tranchant large comme son compere Zabuza ,Mais Kisame et Hakashi effectuaient toujours des missions en communs mais ne reparlaient jamais de cette mission suicide .
Kisame et Hakashi avaient été envoyé en mission à Suna pour donner un traiter de Paix sur le chemin ils avaient rencontré 3 ninjas mais ils ne ce preocupèrent pas d'eux donc ils arrivèrent à Suna .Kisame , bouscula un jeune homme qui portait une robe noire et s'excusa aupres de cette homme et celui ci en le voyant lui dit son prenom qui etait Itachi et lui dit:

"Tue Ton Kage et reviens me voir , je sens en toi un potentiel destructeur et sa m'interressent fortement . "

Kisame à ces paroles ne repondit rien et continua son chemin , puis il retourna a Kiri avec son Frere .
De retour a Kiri , Je ne fesais que repensé aux paroles de ce mysterieux Itachi , il ne savait pas pourquoi mais ce mysterieux personnage l'intriguait fortement , il le savait , il decida alors de faire l'inpensable , Je decidais alors de tuer mon frere et de Tuer le Mizukage dans la nuit , là ou les gardes etaient le plus souvent saoul et d'une inattention très inquietante qui coutera la vie a leur Mizukage cette nuit precisément , mais avant je devais me débarrasser de mon Frère car ils savaient que s'il restait en vie , la mort du Kage et la disparition de Kisame subite , Kisame aurait été rechercher dans tous les pays pour haute trahison et il preferait faire profil bas jusqu'à Suna ou la il rencontrerait encore ce mystérieux Itachi , ce nouveau mentor qui l'obsedait a un points tellement inimaginable qu'il s'imaginait deja a ces côté en train de combattre pour le plaisir . Kisame avait donc fait tous un plan dans sa tête , il ne restait plus qu' à l'executé et il ne ce fit pas prier vcar il appella sont frère pour la derniere fois de sa vie enfin de la sienne .


"Hakashi , viens j'ai besoin de toi je viens de ma blesser et je crois que la blesurre est grave , viens vite , Ahhhhhhh j'ai mal"

Kakashi à ce crie ce précipita dans la chambre de Kisame et s'ecria :

" où es-tu? KISAME , repond moi!"

" Je suis là , juste derriere toi , mais il faut que je te dise au revoir ou plutot adieux. "


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru Nara
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche de ninja
nom,prenom,age,groupe du ninja: Hoshigaki Kisame a 20 ans il est mizukage
point de vie(maximum 500): 500
chakra(maximum 1000): 1000

MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Mar 20 Nov - 21:24


"Le meilleur de mes Jounin , l'un des 7 manieurs d'épées , tous comme Zabuza , ton Frere d'arme , tu veux me trahir en me tuant , me poignader par derriere , tu es donc si desesperer , Kisame , repond moi "

"Non , je ne suis pas desesperé mais tous simplement obliger si je veux devenir ce que je reve de devenir "

"Et tu veux devenir un Hors la loi , un rechercher a Travers tous le Pays , mené une existence qui ce resume a fuir tous , ne fait pas ce que tu compte faire , e-t je ne le repeterai pas une deuxieme fois , ecoute moi il est encore temps de tous change et d'abandonner ce futur que tu veux te destiner , reviens a la raison "


"NON , je dois vous tuer même si pour cela je dois devenir l'homme le plus recherché du monde , gràce à votre mort , je pourrais rejoindre ce mysterieux personnage "

* Quel mysterieux personnage ??*

"Itachi , un homme que j'ai rencontré à Suna , il m'a ouvert les yeux sur le monde "

" Itachi , Itachi , humm je connais ce prenom , OH sayé je me rapelle Itachi Uchiwa , cette enfant qui a tuer toute sa famille sauf son rejeton de Frère , tu as rencontré un tueur et maintenant tu veux le devenir interresant comme changement de personnaliter je dois l'avouer que sa ne me surprend pas de ta part , le jour ou je t'es vu pour la premiere fois j'ai vu que ton chemin changerai subitement vers une route inconnu et je ne m'etais pas trompé "

"Ca suffit maintenant il est temps que vous rejoignez les cieux et moi , Itachi "

" Attend , Avant de me laisser assasiné par un traitre de ton genre je veux te reveler quelque chose , une legende que mon pere me racontait quand je m'ameliorais sur la voix des Shinobi , il me parlait d'une celebre epée qui dechiquetait les personnes toucher par la lame , cette lame etait , dans les images que me montrait mon père entouré de bandelette et proteger par un immense requins au font de l'eau du lac Sameha a 2 km de Kiri , je n'es jamais eu le courage d'aller voir si cette legende etait veriter ou pur folie d'un pecheur saoul mais sache que .... "

[i]Le Mizukage ne pu finir sa phrase car la lame que venait de lui planter Kisame dans le ventre lui retira la vie en une fraction de seconde. Mais Kisame , malgré le coup porté qui tua le Kage avait ecouté ces derniere parole et ce les remémoraient.

* pourquoi m'avait il tout d'un coup parlé de cette histoire cela me semble très bizare peut voulait t'il que j'aille voir si cette legende était vrai et si elle l'était cette épée m'intrigue fortement , unlame qui ne coupe pas mais qui dechicte les gens cela peut etre une arme d'un atout fort considerable *

Kisame partit donc de la tour , le plus vite possible , il prit donc la direction du sud qui mène a Suna en moins de 3 jours mais avant il ce decida a faire une halte au lac ou cette fameuse épée devait etre enfuit dans les profondeurs mais pour le moment sa fuite etait sa seul et premiere preoccupation . Il arriva devant la porte Sud de Kiri , sauta les 10 metres de hauteurs que fait la porte et couru le plsu vite possible au loin de cette ville qui le modiraient à jamais , il etait maintenant un Nuke- nin , il avait fait ce choix et pour l'instant ce titre ne lui attira pas de probleme enfin pour le moment .

Le matin arriva , Kisame avait quand même pris le temps de faire une pause dans sa course pour s'éloigné le plus de Kiri , il etait arrivé enfin au lac sans s'en rendre compte cela l'arrangeais car il voulais savoir si cette legende mais surtout cette épée existait cela l'exitait beaucoup . Il sauta dans le lac muni d'un poignard s'il devait tomber en mauvaise compagnie . Kisame etait comme un poisson dans l'eau , il etait a present descendu a des profondeur qu'un homme ne pu suporter de part la pression mais Kisame lui ne s'en souciait guère , il arriva au fond du lac et aperçu une grotte sombre , il decida d'y penetrer et s'y enfonça longuement puis il fit surface dans une grotte , une magnifique grattte dont les parois etait comme des diamands tellement la reverberation de l'eau sur le plafond etait magnifique . Il sortit de l'eau , et la commença à chercher dans tout les coins et tout d'un coup , il mis la main sur un manche qui avit une texture de poisson , une texture élastique assez bizare mais tellement douce , il decida de soulevé le manche mais l'objet etait tellement lourd qu'il dû utiliser ces 2 mains , il souleva l'objet et decouvrit une épée recouverte de bandelette comme l'avait raconter le Kage , il n' y avait pas de doute cette épée etait celle de la legende , il l'avait decouverte , il decida de l'emporter avec lui mais son poid etait trop fort pour qu'il nage avec , mais il s'y risqua et a sa grande surprise cette épée , dans l'eau perdais tous son poids , Kisame nagea donc vers la surface mais soudain un Grand Requin surgit a sa droite , kisame evita ce coup de machoire qui aurait pu lui dechiquete tous le flanc droit , il decida de le tua , pour ce prouver a lui même qu'il avait remporter cette épée dans un duel avec son protecteur et son gardien . Le Requin revint de face , cette fois ci , kisame bougea au dernier moment et s'agrippa a son aileron gauche et commença a planter son poignard dans la peau du requin mais celui ci avait la peau plus dur que du metal , la lame cassa laissant a Kisame comme seule arme , sa nouvelle épée, qu'il s'aisit et d'un coup et d'un effort surhumain , toucha le requin sur la tete, les bandelettes de l'épée se dechirèrent pour laisser appairaitre une lame extraordinaire, elle ne possaidait pas une lame mais des millier de petite dents bleuté semblable a des dents de grand Requins blanc, capable d'arracher un bras, apres le coup que je lui portit ,celui ci y perdit sa tete , c'est alors que ma nouvelle épée ce mis à vibrer et à trembler dans mes mains comme si maintenant son nouveau maître c'était moi .

Je revins à la surface avec l'épée qui bizarement etait plus leger que quand elle etait dans les profondeur du lac . Je decidai que maintenant , je n'avais plus rien a faire dans ce pays qui est Kiri , j' avais realisé tous ce dont j' avais eu le projet de faire , il ne me restait plus qu'à rejoindre Itachi à Suna , il s'avait aussi qu'il etait en cavale comme lui maintenant . il partit donc en direction de Suna , sur le chemin , il ne rencontra personne , mais appris que la mort du Mizukage avait ete propager dans le monde et que l'auteur de ce meurtre était encore pas identifier mais qu'ils ne tarderaient par a le retrouver , Kisame rigola quand il entendit cela , Il arriva a Suna dans la soirer completement essoufler par la chaleur du desert , il ne s'était arreter que pour boire de l'eau et encore .

Il entra dans un Bar miteux ou la clientèle n'etaient pas celle que l'on espere voir tous les jour , non là il y avait tous les ivrognes , les ninjas qui ont raté une mission capital et qui ce saoule pour oublier , mais Kisame fut attirer vers une table , dans le fond de la taverne ou un être etait tapi dans l'ombre de la lumiere , Kisame s'approcha et dit :


" Es-tu Itachi , Si tu es bien celui que je demande , te rapelles tu de moi ??"

" Oui , je suis bien celui que tu demandes , et je me rapelle parfaitement de toi je t'attendais car j'ai eu vent de tes exploits , tu as fait ce que je t'avais recommandé de faire , je te felicite d'avoir choisit cette voix , demain nous partirons a l'aube car maintenant nous sommes unis et nous ne serons separer que si la mort nous prend "


" Où veux tu aller ?? "

' Rejoindre l'Akatsuki , l'organisation de la Lune Noire , cette organisation sera parfaite pour des ninjas comme nous !! "

" L' Akatsuki , mmh , je te suivrais partout ou tu ira de toute façon car comme tu la dit maintenant nous sommes liés mais imagine qu'ils ne veulent pas de nous ?? que ferons nous ?? "

" Nous les forcerons a nous prendrent dans leurs rangs , par la force ou par le biais de notre parole et par un serments ne t'inquiete pas nous avons tous les deux faits des crimes qui ont eut des repercution presque légendaire aujourd'hui , moi avec ma famille et toi bientot avec le Mizukage , mais dit moi quel est cette lame que tu transporte avec toi , elle est recouverte de bandelette c'est bizarre et intriguant a la fois peux tu m'expliqué ??? "

" Cette lame est une lame que j'ai recuperé au fin fond du lac de Kiri d'où j'y ai affronter un Requin , cette lame est recouverte de bandelette simplement pour cacher la lame qui est capable de dechiqueter n'importe quoi , cette lame ce nomme Samehada "

" Interresant comme histoire pour une épée souhaitons quelles nous aides dans notre periple a venir , maintenant si tu le veux allons prendre un repos bien meritez surtout pour toi , mon nouveaux compagnons "

Le lendemain matin , ils partirent donc en direction des grandes montagnes , le repere de l'akatsuki avait ete reveler a Itachi lorsqu'il ecoutait la conversation de 3 personne dans un pub de Suna . Le chemin jusqu'au repere fut d'un durée assez courte , mais ces montagne etait coupé du monde exterieur , la vegetation ce fesaient rare dans cette partie de la montagne , Itachi concla donc que le repère etait dans les parages , Mais soudain , un Ninja sortit de la terre , Il etait de taille Moyenne et portait un magnifique robe ornée de nuage Rouge, symbole des membres de l'akatsuki , Itachi remarqua même que ce personnage portait une bague à l'index droit, il ne fesait a premiere vue pas tres peur. L'homme adressa la parole à itachi :

"Halte là, étranger , je ne sais quel chemin vous suivez ou quel personne vous pistez mais ici le chemin s'arrete là pour vous, je suis sincèrement desoler de vous l'apprendre mais vous allez mourrir ici sur mes terres "


" Je t'attend de pied ferme membre de l'akatsuki , si je te tue certainement que je prendrais ta place "

Le mysterieux ninja, vexé par cette phrase se precipita sur Itachi a une vitesse fulgurante, sauta dans les airs et lança 2 kunais en direction de Itachi qui les evita en ce deplacant assez vivement sur le coté , Itachi me demanda alors si je voulais utilisé mon epée sur cette avorton , d'une faim de savoir les degats que pouvais certainement provoquer mon épée j'accepta l'invitation de Itachi , je m'elançai a mon tour dans les airs, la terre de l'endroit ou je me trouvais une fraction de seconde avant se craquela à cause de la force que j'exerçis pour rejoindre notre adversaire dans les cieux . Arrivé a sa hauteur , je degainis mon épée , mais le mysterieux personnage evita le coup qui lui etait destiné et retrouva le sol , je fit de même . Nous etions maintenant face à face, Itachi dans un coin m'observais et observais principalement notre attaquant, je vis aussi que les yeux de Itachi avaient subitement changer de couleur pour quitter la couleur brune a une couleur rouge sang , il n'y avait pas de doute mon compagnon maitrisait la celebre technique ancestral des Uchiwa qu'ils appellèrent le Sharingan. le mysterieux personnage prit la parole en s'addressant cette fois ci à moi :

" Qui es tu ?? "

" Mon nom est Kisame et j'aimerai connaitre celui que je tuerai dans quelque minute "

"Mon nom est Deidera , Nuke Nin de Iwa No Kuni et maintenant au service de l'akatsuki, Mais ton prenom ne mes pas étranger serais ce toi qui est tué le Kage a Kiri ??? et quel est le nom de ton amis qui ta envoyé me combattre et par conséquent a une mort certaine ?? "

" Oui c'est bien moi qui est fait ce meurtre car il le fallait sinon mon compagnon et maitre depuis quelque temps ce prenomme ..."

" Itachi Uchiwa , Nuke Nin de Konoha No Kuni "

" Itachi Uchiwa , mmh le celebre personnage de la celebre famille de Konoha , je ne pensait pas rencontrer des personnes aussi recherché sur les terres de l'akatsuki , il ce trouve que 2 places sont à pourvoir aux seins de notre organisation mais avant je veux m'assurer que vous savez combattre et que je ne risque pas de commettre une erreur en vous emmenant devant mon chef pour qu'il me tue pour avoir ramener des rejetons sans valeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru Nara
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche de ninja
nom,prenom,age,groupe du ninja: Hoshigaki Kisame a 20 ans il est mizukage
point de vie(maximum 500): 500
chakra(maximum 1000): 1000

MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Mar 20 Nov - 21:38

Deidera se mit alors en garde et modelisa un oiseau en argile qu'il lança en direction de moi- même , lorsque celui ci arriva a une distance proche de la mienne , deidera claqua des doigts et l'oiseau explosa , mais je pu eviter l'explosion en créant un Clone aqueux , celui ci s'evapora . Deidera regardais autour de lui en esperant m'apercevoir, mais il ne savait pas que j'etais deja derriere lui car lorsqu'il executa sa derniere technique j'en avais profiter pour me fofiler derriere lui , je lui assaina alors un coup de ma nouvelle épée Sameha qui le dechicta en 2 partie qui volèrent a travers la clairiere où nous nous trouvions . Mais l'homme que venait de trancher etait aussi un clone et si ce combat continuais comme il commence , il n'en finirait plus . Deidera fit son apparition derriere un arbre et nous dit alors de le suivre , ils nous avaient enfin accorder l'etendu de notre renommer et etait pres a courir le risque du propre chatiment qu'il c'etait dit avant notre combat .

Le chemin qui menait vers les montagne etait assez escarpé et la foret etait moin verdoyante que lorsqu'ils l'avaient franchi pour s'y aventurés . Ils debouchèrent dans un desert ou une enorme montagne, imposante , etait poster là . Deidera leur demanda d'attendre pendant quelque minute, tout d'un coup Deidera disparu derriere le mur sans qu 'ont ne decouvrent comment cela c'etait produit . Il revint apres un quart d'heure d'attente sous le soleil arride de ce desert insoutenable qui rappellait etrangement le desert de Suna alors qu'ils s'y trouvèrent a plus d'une deux centaine de Km . Deidera leur demanda de le suivre tranquillement et dans le silence .

Ils traversèrent la parois de l'imposante montagne grace à l'anneau que portait Deidera par simple application sur la paroi, quand nous fumes a l'interieur de la montagne, nous decouvrimes une immense grotte sombre et à l'atmosphere assez oppressante, dans le fond de la grotte et dans l'ombre, une silhouette apparu et leur fit fasse et dit d'une voix claire :


"Pourquoi voulez-vous rejoindre les rangs de l'akatsuki et me servir ?? "

Itachi repondit alors avec une voix toute aussi claire que le chef de l'organisation :

"Nous recherchons mon compagnons et moi même à servir un chef et une organisation , et nous ferons tout pour rejoindre vos rangs même si pour notre folie nous menerait à y perdre la vie simplement par un mecontentement de votre part, Maitre "

A ce dernier mot, le Nuke Nin fut frapper d'un sentiment de reconfort et bien etre , il avait le sentiment que c'est 2 nouvelles recrue feraient de parfait guerriers au seins de l'organisation de la lune rouge , il demanda alors a Deidera de raporter les bagues des défunts Dara et Shinibiko, 2 Nuke Nin qui avaient certainement du perir lors d'une mission pour le compte de l'akatsuki , le chef leur dit alors ceci :

"Uchiwa Itachi avance toi et prend la bague Rouge avec le kanji Su et met celle ci precisement sur ton annulaire droit, tu en aura besoin a chaque fois que tu voudra venir me voir ou entrez dans la grotte . Kisame Hoshigaki fait de même que Itachi et enfile cette bague jaune avec le kanji Nan et met la presicement sur ton Annulaire gauche, voila vous etes a partir d'aujourd'hui des membres a part entiere pour le compte de l'akatsuki , vous irez changer vos affaires pour enfiler les Robe a Nuages Rouge qui nous caractérisent tous , Maintenant que vous etes les nouveaux membres je vais vous expliquez les objectifs principals de l'akatsuki , Notre but est de reunir les 9 Bijuus qui sont enfermer dans des ninjas ou encore sous leur forme originelle pour nous emparer de leur pouvoir pour ensuite les enfermer dans nos corps afin de decupler notre puissance de combat , notre second objectif est de declancher de multiple guerre qui nous rapporterons des richesses incommensurable et grace a la puissance des Bijuus nous garderons le controle de ce monopole .
Voila maintenant vous pouvez partir mais avant je vous charge de votre premiere mission , sachez avant tous que toutes vos missions s'effectuerons en binome donc vous resterez sous cette formation pendant tous votre devouement pour l'Akatsuki , donc pour en revenir a la missions dont je vous charge est d'allez explorer les environs de Oto , je suspect un membre de l'Akatsuki de haute trahison car il a tuer son compagnon et ne donne plus de signe de vie et un emissaire pour notre compte ma signaler sa presence dans les environs de Oto donc je veux que vous le retrouviez et que vous le tuez , voila votre premiere mission tachez de la reussir "

"Bien nous ferons de notre mieux , moi et Kisame , nous tacherons de ne pas vous decevoir et de repondre à vos attentes "

Mais a peine Itachi avait fini sa phrase que le chef s'etait deja volatiliser dans un nuage de fumée . Deidera leur apporta leurs robes noire , ils les enfilèrent avec soins come si cette robes etait precieuse comme la vie d'un enfant nouveau-née . Itachi decida de faire et de Finir cette mission rapidement pour prouver leurs valeurs aupres de leur nouveau mentor . Ils partirent donc vers Oto qui ce situait plus vers le nord , le chemin dura 4 jours , durant celui ci ils rencontrairent une bande de Brigands composer de Nuke Nin rechercher dans le Bingo Book comme eux ,, Itachi les elimina tous autant qu'ils etaient , il ne mit pas plsu de 6 min a tous les envoyer en enfer ce qui me fit fremir vu la froideur et la rapiditer dont il usa pour suprimer 10 Nuke Nin sans utilisé d'arme seulement avce son Sharingan , il m'expliqua alors quel etait cette technique , il m'expliqua par ailleur qu'il l'avait obtenue grace a son meilleur ami , cette technique ce realisait seulement grace au Mangekyou Sharingan et ce Dojutsu surpuissant ce prenommait Tsukiyomi , une technique qui permettait a Itachi de torturer mentalement jusqu'à la mort une personne en lui infigeant des degats irreparable mentalement .

Ils arrivèrent dans les environs de Oto en fin d'apres midi du 4 eme jours de marche . Oto etait un petit pays peu peuplé donc la tache de ceux ci allaient etre plus facile que prevu . Ils commencèrent leurs recherches dans un petit village ou la puanteur predomminaient sur la population et de plus les habitants n'avait jamais entendu de l'homme recherché . ils se dirigèrent alors vers un village bien plus grand et moins puant que le precedent et il s'averra que dans ce village l'image du traite etait familier a un cuisto de ramen qui avait reconnu l'homme et leur dit qu'il etait passé hier pour manger un plat ici même , Kisame Et Itachi savaient maintenant ou chercher et savaient qu'il n'etaient pas loin mais devaient ce hater de le trouvés sinon il leurs filleraient entre les mains et cela etaient a l'heure d'aujourd hui impensable donc ils decidèrent de ce separer et de chercher dans tous les hotels de la ville .

Je marchais tranquillement et entra dans un hotel a l'aspect assez gai , je demandai alors a la personne du comptoir si il n'avait pas vu notre homme et a ma grande surprise et pour mon plus grand plaisir , il s'averrait que notre Homme residait ici et n'etait pas encore descendu de sa chambre pour manger le petit dejeuner , le jeune homme du l'accueil me donna le n° de la porte , je sorti du magasin et balança un petit fumigene qui degagea une fumée bleuté dans l'air , une fraction de seconde plus tard , Itachi etait a mes coté et plutot souriant , je pouvait deviner sur les traits de son visage la satisfactions de mon travail et que cela confirmait toutes les idées qu'ils avaient sur moi même .

Ils entrèrent dans l'hotel et allèrent aux 2eme etage a la porte 209 , une fois arriver devant Itachi l'ouvrit brusquement et violament , l'homme qui ce trouvais a l'interieur demunit en pleine seance de rasage s'entailla la joue , il voulu crier "au secour" mais j'etait deja derriere lui et mis ma main sur sa bouge pour l'empecher d'user sa derniere salive , je suis tellement genereux . Pendant que je gardait l'homme dans mon etreinte , Itachi fouillait sa chambre pour essayer de trouver des dossiers qui pourrait compromettre l'avenir de l'akatsuki et trouver en dessous du matelat une envelloppe rempli de fiche , dont la premiere etait une fiche sur Deidera et ces antecedant meutrier , Itachi les brula immediatement il ne voulait pas decouvrir les antecedent des autres membres de l'organisation , peut etre etait ce judicieux ou simplement bete de faire ceci . Itachi decreta que le travail etait achever et qu'il n'y avait plus rien a faire ici , les dossiers et autre chose que possedait le traitre etaient maintenant en cendre , Je descera alors mon etreinte et saisit mon épée Samehada et trancha le traitre en 2 morceaux ne lui laissant pas le plaisir de crier une fois de plus . Une fois que nous eumes finit le travail nous repartimes faire un rapport detailler a Killik , le chef de L'akatsuki .

Le retour vers le repere se fit sans encombre il n'y avait pas de Brigand , à croire que Itachi les avait tous exterminer , l'espece etaient certainement en voix d'exctinction . Ils arrivèrent aux repere le 6ème jours de marche , ce retard expliqué à cause de leur petite vacances accorder pour avoir été rapide avec cette premiere mission . Arrivé devant la porte de l'antre , ils utiliserent leur bague comme l'avait fait Deidera il y a 10 jours auparavant , la porte ss'ouvrit et ils penetrèrent dans l'antre , l'ambiance de la grotte etaient toujours la même et je pense quel resterait ainsi encore de nombreuse année . Killik s'avança dans la brume de la grotte sui nous cachait son visage , ce qui m'agacait fortement mais je savait qu'il fallait que je m'y habitue maintenant , Itachi s'avança et lui dit alors :


" Nous avons finit la mission avec succes , l'homme a été tué et tous les papiers compremettant detruit dans les flammes de ma technique Katon , cela vous convient t'il ??? "

"Bien , Très bien , je n'en attendais pas moins de jeune et si forte recrue dans votre genre , vous ne m'avez pas deçu et sa c'est un point tres important , vous pouvez desormais comme des membres a part entiere de l'Akatsuki , je vous laisse decouvrir la grotte et ces secrets dans les moindre details , SASORI , viens ici !! "


Une silhouette plutot impossante mais trapu apparu devant les deux protagonistes , il prit la parole avec une voix assez bizarre qui avait une resonnance assez surprenante.

"Oui , Maitre que puis je faire pour vous ??? "

"Sasori j'ai besoin que tu montres a nos nouvelles recrues les moindres details de la grotte et j'ai bien dit les moindres details , tu m'as bien compris ?? "

"Oui maitre , je ferais sa avec plaisir , maintenant si ces 2 personnes veulent bien me suivre !! "

Nous suivirent alors cette etrange personnage a travers la brume , il nous montra les cachots qui avaient deja fait des morts vu les ossements disposer sur le sols , Sasori leur montra aussi leur nouvelles chambres qu'ils n'utiliseraient que tres rarement leur avait souligné l'etrange shinobi , il leur montra ensuite les nombreux passages secret et pieges que cachaient les nombreuses pieces et couloirs de l'antre , ils finirent pas la salle du tresor ou ils y avaient un multitude d'or a perte de vu dans cette chambre , Sasori ne leur laissa pas entrer dans la piece car lui même n'y avait pas le droit , ils revinrent dans l'endroit principal de la grotte , là ou ce trouvais le chef qui n'etait plus la , ils concluerent qu'ils ne devaient pas etre souvent present mais qu'ils surveillait nos moindre faits et gestes .

Kisame et Itachi partirent donc de l'antre satisfait de faire enfin partit de l'organisation dont ils avaient revés d'y faire partit et d'y etre accepté . Ils commencèrent alors leurs Entrainement pour perfectionné les anciennes technique qu'ils avaient acquis auparavant .

Je parti donc vers la foret ou j'y avais remarqué un longue courant d'eau avant notre rencontre avec Deidera . je commençais alors mon nouvel entrainement avec cette technique , Itachi lui n'etait pas loin de moi et lui aussi travaillait ces propres techniques . Je revins donc à mon apprentissage avec ma premiere technique apprise quand j'avais 5 ans et donc je ne me servais plus mais je savais qu'en fesant partit de l'akatsuki ces techniques me reserviront et m'aideront dans mes missions .

Fin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinata Hyûga
admin / chef du clan Hyûga/sous-kage
admin / chef du clan Hyûga/sous-kage
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : près de mon chéri
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de ninja
nom,prenom,age,groupe du ninja: Hyûga Hinata , 12 , Konoha
point de vie(maximum 500): 500
chakra(maximum 1000): 1000

MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Mar 20 Nov - 22:29

Bienvenue ^^ très très belle ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutomanga.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: