naruto

Ceci est un forum sur Naruto, un manga japonais . Cette histoire est celle d'un garçon qui veut devenir l'Hokage de son village .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 presentation d itachi uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 22
Localisation : gosselie
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche de ninja
nom,prenom,age,groupe du ninja: uchiwa,itachi,21,akatsuki
point de vie(maximum 500): 500/500
chakra(maximum 1000): 1000/1000

MessageSujet: presentation d itachi uchiwa   Ven 16 Nov - 19:43

[size=18]°~°~°~°~°~°~°~°~°~Présentation du joueur°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
Prénom :arnaud
Age :11
Comment vous avez connu le forum :part hinata
Combien d'heure vous connectez vous par jour :1 a 2h
Manga préféré :dragonball z ,bleach,naruto
Ninja préféré dans Naruto :naruto,kakashi,sasuke
autres :


°~°~°~°~°~°~°~°~°~Présentation du personnage°~°~°~°~°~°~°~°~°
Nom :uchiwa
Prénom :itachi
Age :20
Présentation physique:Couleur des yeux noir (rouge avec le sharingan)
Couleur des cheveux noir , Taille 175,2 cm , Poids 57,1 kg
Présentation mentale: très intelligent
Histoire ( 5 lignes minimun et sans faute d'orthographe) :
Enfance
C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint Genin à 7 ans, il maîtrise le Sharingan à 8 ans, Chūnin à 10 ans et a 13 ans il devient le chef de l'ANBU .
C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvrit certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se sont peu à peu dégradées.


Extinction d'une lignée
Par hasard, il découvre que son Sharingan peut évoluer en Mangekyou Sharingan (un Sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce Dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et tue un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi et les cadavres de ses parents étendus sur le sol. Itachi lui fera subir un genjutsu qui mettra en boucle les visions du meurtre et de la torture de ses parents. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tué. Il dit à son petit frère que s'il veut le vaincre, il doit posseder les mêmes yeux que lui et lui lance: "Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et accroche-toi pathétiquement à la vie". Après ces paroles, il utilise son Sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki.


Akatsuki
Il rejoindra ensuite l'Akatsuki (organisation criminelle de puissants ninjas). Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendre Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps(il recherche aussi les huit autre démon). Il semble avoir un but précis, peut-être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieuse. Il a un excellent Genjutsu (Tsukuyomi) qu'il utilisera contre Sasuke et Kakashi, cette technique est une illusion très puissante qu'il peut déclencher avec son Sharingan, et même avec son doigt ! Cette technique peut durer jusqu'à 72 heures, soit 3 jours pour celui qui la subit, mais ne dure que 1 seconde en temps réel. Pendant ces 3 jours celui qui subit l'attaque se fait torturer par l'utilisateur de la technique, ce qui peut être mortel même à la fin de l'illusion. Dans l'Akatsuki il fait équipe avec Kisame Hoshigaki, exclu du village du pays de l'eau. Itachi en battant Deidara le contraint à intégrer l'Akatsuki.
On note au fil des chapitres que sa dévotion envers l'Akatsuki est sans faille. Itachi reste un personnage dont on connaît extrêmement mal les motivations.


Notes
A ce jour il est l'un des shinobis les plus puissants; son Mangekyou Sharingan lui conférant des pouvoirs incroyables et lui permettant d'utiliser les techniques sacrées des Uchiwa (comme les Arcanes Lunaires: Tsukuyomi, dimension dans laquelle il contrôle le temps, l'espace etc. ou Amaterasu, la lumière divine, invoquant un brasier noir capable de tout brûler car créant une température solaire). Croiser son regard revient à perdre un combat singulier contre lui. Le Mangekyou Sharingan reste toutefois une technique très éprouvante pour son utilisateur (il dépense énormément de Chakra). Sharingan à part, Itachi a toujours été un combattant complet maîtrisant tous les domaines : Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Dōjutsu et lancer de projectiles (Shurikens...). Il semblerait que les ultimes pouvoirs du Mangekyou Sharingan soient au nombre de trois, comme les trois grandes divinités Shinto; Amaterasu était du ninjutsu et Tsukuyomi du genjutsu, on peut penser qu'il dispose d'une arcane ultime de Taijutsu du nom de Susanoo (qui est le troisième dieu majeur du Shintoïsme). Il dispose aussi d'une vitesse d'éxécution impressionante lui permettant de surprendre son adversaire ; lors de son combat contre Kakashi Hatake ce dernier ne put voir les mouvements de mains d'Itachi malgré son Sharingan.
Itachi évoque la possibilité d'un troisième Uchiwa (probablement de Madara Uchiwa, le fondateur du clan Uchiwa) encore en vie car il révèle à Sasuke que si ce dernier obtient le Mangekyou Sharingan, il sera le 3e Uchiwa capable de l'activer et de l'utiliser. Son anneau représente le phénix: Suzaku.


Village souhaité :Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinata Hyûga
admin / chef du clan Hyûga/sous-kage
admin / chef du clan Hyûga/sous-kage
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 25
Localisation : près de mon chéri
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche de ninja
nom,prenom,age,groupe du ninja: Hyûga Hinata , 12 , Konoha
point de vie(maximum 500): 500
chakra(maximum 1000): 1000

MessageSujet: Re: presentation d itachi uchiwa   Mar 20 Nov - 9:53

très jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutomanga.1fr1.net
 
presentation d itachi uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune se suicide suite à la mort de Itachi Uchiwa
» [Fiche] Uchiwa Obito
» [Fiche] Itachi Uchiha
» [Fiche] Chiyo Baa-sama
» [Fiche] Sakumo Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: